Le Sanctuaire du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Chaos

Forum des Apocalyps du jeu Temps Radiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postulation: Darklna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyôki
Modo Psychopathe
Kyôki


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2008

Postulation: Darklna Empty
MessageSujet: Postulation: Darklna   Postulation: Darklna Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:45

Hello, merci de bien vouloir me laisser la chance d'integere votre clan^^


1)Level 19


2) Je n'ai pas de métier,c'est à partir du level 30 je crois ^^


3) Ancien(s) Clan(s) : Je n'en ai pas ^^


4) Description du perso :

MOn perso s'appelle Darklna, c'est une "magnifique" guerrière aguerrie de level 19 comme je l'ai précisé précedemment. son signe astro est Mentholor (même si je pense que cela vous est égale de le savoir^^).
Darklna a des cheveux acajoux mi-longs et ondulés. Elle a les yeux verts en été et bleu en hiver. Elle a une carrure de guerrière mais féminine.
Faut-il que je raconte son histoire, voir sa personnalité, cela fait peut etre trop rp?
J'ai une derniere petite question : DoIs-je parler de son équipement?


5)Motivation :

Hummm ....Premièrement on m'a recommandé une guilde vu que j'en cherchais une donc j'ai fait une demande.
Ensuite je veux faire l'expérience d'integrer un clan, découvrir les "bienfaits", pouvoir aider si je le peux, faire rire aussi (lol, je vous préviens d'avance euh ... dans ma tête je suis à moitié folle ^^) et voila ^^

ACCEPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation: Darklna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: ayame
» Postulation: maxsensei
» Postulation: neptune
» Postulation: daniel
» Postulation maho'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Chaos :: Partie Publique :: Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser