Le Sanctuaire du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Chaos

Forum des Apocalyps du jeu Temps Radiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Postulation maho'

Aller en bas 
AuteurMessage
maho'
Hello Kitty en calbute bleu
maho'


Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : paquebotier city
Date d'inscription : 05/03/2008

Postulation maho' Empty
MessageSujet: Postulation maho'   Postulation maho' Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:59

Bon, bah quand faut y aller, faut y aller ^^
J'me lance!!!!!!!!
BANZAÏ!!!!

*se lance contre un mur*

1) Level:
assez pour être un grand maître samouraï...
Bon, ok 263 (oui, c'est bien moi sur la home page, regardez bien!!!!!)


2)Métier:
Forgeron, oui, oui celui avec une enclume et un marteau!!! C'est bien ça ^^

3)Ancien clan:

Seigneurs des ténèbres, ça fait longtemps!!!!!!!
Chevaliers des ténèbres, pfiou la même mais jsuis vite parti ^^
Les chartreux, jle suis encore un peu sans être parmi eux, la meilleure partie de ma vie sur TR, jusqu'à ce que la plus part soit un peu démotivés...
saltimbanques infernaux, grand maitre loyal, vous vous rappelez, le mouahhahaahahahahahahha


4) Description:
Samouraï qui a pris la tangente, Maho' est totalement imprévisible et est capable du meilleur comme du pire; mais faut savoir que c'est lui le meilleur dans le pire. Nombre de récits sur sa vie se trouvent sur l'esplanade publique de temps radiés.
Ex-chef des saltimbanques infernaux, maho' décida d'areter son clan avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il n'aie des regrets à l'avoir créé. Membre créateur de l'ordre du poisson rouge, il pensait que se rapprocher des autres équipiers de ce mouvement déjanté ne serait pas une mauvaise chose. "Nage droaaaa dvant toi!!!!!!!"


5)Motivation:
Venir vous embêter quelques temps, voir vous hanter à jamais... Jpense que pour la plus-part vous devez vous a peu près qui je suis.... Bon, pour la ptite sinus c'est pas grave, jsais bien qu'elle se rapelle pas, mais jlui pardonne... On peut pas tout avoir...

6) Défauts:

Et non, je ne suis pas parfait, on dirait je sais mais bon, jvous fait une tite liste ^^
Emmerdeur, imprévisible,chiant, chiant+imprévisible+emmerdeur, je connais aleera, jl'ai dans mes contacts msn... Têtu aussi, perfectionniste ^^


Vala, mon formulaire est prêt, je le poste directement, comme ça kyok aura pas a le faire, et ça cassera un peu la couleur de cette page monotone Razz

Et oui, je suis comme ça moi, la rupture dans la continuité!


Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschatscool.fr
 
Postulation maho'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation: daniel
» Postulation: chika
» Postulation: Darklna
» Postulation: Katarou
» Postulation: ayame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Chaos :: Partie Publique :: Clan :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser