Le Sanctuaire du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire du Chaos

Forum des Apocalyps du jeu Temps Radiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RP récupérés de la Crypte

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:57

Ecrit par Ayme



Les cafards (dedié a aleera,kyoki,or54 ainsi que gohan)



Dans l'après midi, on c'était dit de terminer cette satanée quête des cafards donc nous partions a 4:
-ayme pour bourinner
-aleera pour soigner gohan
-kyoki pour soigner ayme
-et gohan pour bourinner un peu...


après on attendit les 100...l'espoir fut plus fort que jamais
seulement....gohan venait de se faire tuer par des insoumis....ayme
bravant son courage les massacra...toreno,kassak,zeo ainsi que sanjyu
était ses victimes...il avait succomber sous sa lame...ayme retourna
tuer les cafards....les corps des 150 cafards gisait devant
lui...pendant se temps kyoki le soigner et aleera mourra...kyoki du
partir en express et fut bloquer dans la salle a agamon...or54 nous
rejoigna peu après....lui il savait bourinner comme ayme, avec lui il
on du en tuer une centaine...mais il du partir lui aussi trop
affaibli....donc ayme...en bonne ange aux ailes métalliques il continua
a les tuer....me si il se faisait toucher le sang couler sur sa
lame...du sang vert...celui des cafards. Peu après, les 250 corps de
cafards fut par terre... une montagne était la, ayme impressionné par
cette exploit crut que c'était la fin....seulement il fallait tuer
d'autre cafards encore...mais cela était beaucoup plus simple...donc il
les fracassa sans se faire toucher....trop rapide ou pas assez
fort...ah choisir....a la fin il en tua 200....quel était le compte
rendu....il l'avait quasiment fait une quête tout seul et le voila
encore continuer une quête et tuer les 3/4 des cafards...rentrant en
zone neutre il vit plusieurs de ses compagnon...aleera avec le père
shoda kyoki était rester en haut...gohan écrouler par cet exploit se
fit tuer par toreno....la haine en ayme augmenter et essaya de le
trouver en vain....des messages de mort venais d’être envoyer de
kassak, ayme donc joua avec ses amis pour qu'il aille le
démonter...ayme espérant que sa suffira le quitta et rejoignit ses
camarades....

Fin


et un gros merci encore une fois a tous donc: aleera, or54, gohan, ainsi que kyoki et moi le héros...enfin bourinneur
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:16

Ecrit par Ayme


La jeunesse de chacun (rp libre)

il y a bien longtemps, bien longtemps avant la guerre contre le nucleaire un jeune homme appelé ayme, surnommé "le ptit ange" car il n'avait tres peu d'amis et des que il en avait un(e) ami(e) il la proteger un max.Un jour, il se promenais avec son skate nucleaire dont la marque était "nucledevil" une marque tres prisé dans se temps; bref il se promenais et il decouvrit deux jeune filles dont une qui c'était fait mal...il s'arreta donc et leur demanda:

- comment vous vous appelez vous les jeunes filles? et quel age avez vous? moi jai 7 ans

- moi je m'apelle kyoki, jai 10 ans et elle c'est aleera on est soeur...mais on doit rentrer tres vite a notre maison mais...je me suis fait mala la jambe a cause de eux la bas les deux grand, se sont des insoumis...mais il sont trop fort pour nous

la rage en ayme augmenta...ses yeux s'illuminere...des ailes sortirent de son dos...sa puissance se decupla...il se dirigea ver eux...et sorti son sabre et les tua d'un seul coup...le coup fut fulgurant...les jeunes filles derrieres lui furent impressioner...depuis se moment...ses jeunes filles furent ses meilleures amies...et...comment dire...ses protegée...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:21

Ecrit par Aleera



La jeunesse de chacun (rp libre)

Kyôki et Aleera avaient l'habitude de faire les 400 coups ensemble, bien que c'était souvent Kyôki qui l'entraînait dans ses bêtises. Elles étaient de proches amies, si proches qu'elles s'amusaient à dire qu'elles étaient soeurs. Quand elles connurent Ayme, elles l’entraînèrent lui aussi dans leurs méfaits.

C'était bien avant la 3ème Guerre Mondiale, cette guerre des partisans et des opposants du nucléaire. Quand les combats éclatèrent, elles furent séparées et ne se retrouvèrent que dans le clan des Spectres.

Voici une anecdote, sortie de la mémoire d'Aleera:


Il faisait nuit ; Kyôki et elle avaient 11ans. Aleera s'apprêtait à aller se coucher lorsqu'elle entendit un petit caillou se fracasser contre la fenêtre de sa chambre: C'était Kyôki et Ayme. Ils voulaient qu'elle les rejoigne afin de faire une petite virée nocturne. A cette époque, ils étaient de vrais boy-scouts...

Jamais opposée au fait de désobéir à l'autorité parentale, elle descendit immédiatement les rejoindre et transgressa par la même occasion le couvre-feu. L'objectif de cette nuit-là était de repeindre les nain de jardins d'un anti-nucléaire en vert-radioactif, une couleur magnifique mais pourtant si peu appréciée...

Armés de pots de peintures et de pinceaux, ils arrivèrent au lieu-dit, qui allait souffrir de leur délinquance. A peine posèrent-ils le pied sur la pelouse qu’une série d’alarmes, particulièrement bruyantes, fut déclenchée. Ce raffut réveilla la maisonnée et Ayme se sauva le premier, jetant sa peinture dans l’herbe, ratant les nains de jardin. Puis Kyôki et Aleera se consultèrent du regard et prirent la fuite d’un commun accord, prenant tout de même soin d’accomplir leur forfait, sans même un regard compatissant pour leurs pauvres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:22

Ecrit par Ayme



La jeunesse de chacun (rp libre)

apres les fructeux malheur arrivé a ayme...et surtout a cause de ses nouvelles protegées...ayme grandit petit a petit...et a la place de faire les 400 coups, il preferés lui tuer de l'insoumis ainsi que partir a la recherche de nouveaux monstres...ayme était plus aventurier et fournisseur pour lui ainsi que ses amis...Donc; peux a peu il augmenta d'experience petit a petit...seulement les filles eux... ne faisait que s'amusais.A l'arrivé des 10 ans a Ayme, les filles lui offrairent le plus belle aniverssaire qu'il n'avais jamais eu... il eu un cadeau bien spécifiques, des l'arrivés des 10 ans d'un jeune samurais on lui offrent son premier set...se set s'apellais le set élemantaire... kyoki et aleera l'avais depuis longtemps certes mais se fut un cadeau merveilleux pour le ptit ange...quelques temps plus tard se fut les premier essai de vol de l'ange...certes il ne fut fructueux qu'au dizieme essais et promena ses deux amies. le jour tombant...ils rentrerent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:26

Ecrit par Ayme



Le trio des nounours

Il y a bien longtemps le pere shoda raconté des histoire aux enfant et il va vous en lire une!

bon les enfant assiez vous et décontractez vous je vais vous lire une histoire...celle du trio des nounours ou plusieur personnages seront présent! dit frébilement le pere shoda!:

Le trio des nounours, un trio des plus delirants et des plus nouveaux....ce trio est une organisation toute nouvelle qui consiste a...a...rien...juste a délirer ect...bref...je vais vous parlé comment ce fut créer...ce qui veux dire...une semaine avant ce jour ci:

Ayme, jeune lycantrope aux ailes d'anges neuve de la journés de hier...ainsi que sa chasse aux cafar ou il decouvra des pantoufles du nounours...des pantoufles tres rare...ou chaque coup de gunblade terraser une blatte...les coups était si violent que le sang bleu de ces blattes gicler sur le visage du jeune aventurier...Plus tard...ses trophées acquis il retourna dans le monde du dessous retournan ainsi a la crypte faire par de la chasse dont il a fait par...ensuite quelques heures plus tard...la nuit tomba et l'ange alla se coucher...

Le lendemain, des cris sonnerent dans la tete de ayme et ensuite une voix l'appela disant:

-EH! Ayme bouge ton cul on va partir a la chasse!...rolala quel paresseux celui la!...

Ayme se levant durement regarda la personne encore inconnue car elle avait mis une cape noire....et ayme répondit:

-Oh! qu'est ce passe? quel chasse? je n'ai pas entendu de chasse hier a la réunion?!

-Oui c'est vrai je les organiser juste apres ton depart tu voudrais bien m'aider a m'équiper de cette armure de glace? elle est dur a mettre mais surtout qui faut l'attacher de derriere....bon allez vleve toi prend ton équipement mais surtout ta gunblade! et enleve moi ces pantoufles ridicule!

(Ayme répondit vaguement encore somnolant)
-Oui...c'est bon...jarrive...commence a y aller et d'abord on a chassé quoi encore? (en enfouchant sa gunblade et son armures)

- On va aux cafar j'ai entendu dire que des insoumis tourner autour de ton élevage je n'aimerais pas qu'il nous prennen notre territoire en plus sinon avec zhart et filou sa va chauffer!

-Quoi???!!!! des insoumis tournent autour de mon élevage? attend il von voir de quel bois je me chauffe!

quelques minutes plus tard les deux jeunes personnes s'en allerent tuer du cafar et de l'insoumis!...la chasse était fructueuse:
-5 insoumis
-200 cafars...
ce qui était bien raisonnable...sur le chemin du retour Ayme decouvrit kyoki sa protegé coupant du bois avec un energumene d'insoumis tournant autour d'elle Ayme le laissant agoniser kyoki arriva derriere et le pourfanda de sa dague! sur ce Ayme discuta de kyoki pour sa commande d'hetres ainsi que des pantoufles nounours ainsi qu'une nouvelle griffes...Ayme resta avec elle a la protégé!...et ensuite le lycantrope eu une idée! créer ce trio pour encore plus delirer et essayé de servir a quelques chose...car une question le hanté depuis quelques jours:

-A quoi je sert au clan?

Et c"est ainsi que ce termine cete histoire les enfants... maintenan allez vous coucher et pas de bavardage! et ainsi chaque enfant peuvent ensuite dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:28

Ecrit par Ayme



Démission Tragique

Bonjour a tous je vais vous racontez l'histoire de ma démission de chez les chevalier des tenebres...assez...mouvementé...comment dire...enfin je vais essayé de vous expliquer tous sa par rp...

Ayme prit sa plume pour écrire son passé, pour raconter qu'il na pas toujour était le jeune spectre innofensif que le voila....

Il y a bien longtemps pendant que le lycantrope venais de se réveillier de bonne longues années, une personne noire; nommé koupups un irradiés, était un de ses chef...car cette personne l'avais acceuilli a bras ouvert...seulement quelques mois plus tard des personnes arriverent comme Or54 ou encore Zarroc...seulement Ayme étant un peu rebelle se mit au courant des activités du chef en dehor du clan...et comprenit qu'il était pour les insoumis et qu'il les aider a vaincre le nucléaire...ces mots mirent Ayme d'une fureur noire et vola tous les objet précieux de koupups et ensuite erra dans ces terres...a la recherche de vérité...pendant que ses amis s'étaient allié au spectre...enfin plutot Or54...qui lui connaisait deja ces personnes et leur faisait confiance alors que ayme commencait a errer pendant plusieur semaines...seul...et un jour koupups lui dit:

-Ayme! revien dans le clan on est plus rien sans toi!
et Ayme lui répondit
-Apres tous se que tu ma fait? tu crois que je vais revenir? dabord kahin qui par ensuite c'est a mon tour! d'accord?

-non...car si tu par tout le monde te suivra...il te considere comme un sage!

-hummmm...il me considere comme sa? et ben toi alor...tu doit etre un imbecile! et...adieu koupups!

Depuis se jour la Ayme découvrit plusieur personne l'ayant aider a sa quete et ainsi Ayme rentra chez les spectre ou Zhart, un ancien compagnon a lui l'acceuilla comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:30

Ecrit par Ayme



La naissance d'une légende (histoire de zarroc)

il y a bien longtemp, un homme. personne ne voulais de lui comme apprenti meme pas les plus minables des samurais.
Mais seulement zarroc avez une idole, c'était Ayme le plus puissant des samurais lycantrope des temps radies. En grandissant il s'entraina et s'entraina car son seul but était: battre Ayme et devenir le plus puissant des samurais, donc il s'entraina encore et toujour pendans plusieur années en grandissant plusieur de ses techniques s'améliorerent, comme ses armes et armures il devenut plus vif que toujour et un jour, il entenda parler du clan des spectre un clan former de samurais et de spectre dont Ayme avait quelques amis surtout un apprenti alchimiste que Ayme apporter les graines... Donc zarroc s'aventura a traver la zone fantomatique, en tuant flameche ou disciple d'holowar tous plus fot que les autres mais zarroc les pourfender a coup de gunblade. un jour il decouvert les spectre et attendu avec impatience Ayme pour l'affronter et le terassé. Le lendemain il decouvert Ayme s'approchant. il l'attaqua:

-salut a toi grand gourou samurais tu dois t'apeller Ayme non??

-bonjour cher amis oui c'est bien moi pourquoi??

-je mapelle zarroc je suis samurais et je vais te defier!!!!

-hummm....tu le crois vraiment??...

un combat des plus épouvantable commenca Ayme avec son exméra et ses griffes il pourfender zarroc ki se debatter pour ne pas perdre et donna quelques bon coup dans la tete a zarroc....mais malheureusement il perira en agonisant a cause des blessure infligé par Ayme mais avan son dernier souffle il disat:

s...si...j..e..ressu...ressucite...je...ve...etre...plus...vif...et...redoutab...redoutable que...qu'a..qu'avant!...!..!

Ayme se sentant désolé et ramena sa depouille chez son ami praticien or54, apprenti alchimiste

arriver chez or54 ayme deposa la depouille sur le bureau et dit:

-bonjour cher ami voila t'est graines mais l'heure et grave, un jeune samurais a voulu me defier mais ji suis aller un peu fort et il agonisa malheureusement...pourrais tu le faire ressuciter mais il ma dit quelques mot avan de mourir...c'été "si je ressucite je ve etre plus fort et plus vif qu'avan" un truc dans le genre, tu pourra ??

-humm...ceci et une potion des plus grand maitre alchimiste mais je pense y arrivait....

or54 fouillat et faisat degringoler armoire et tiroir de son labo...il trouva enfin:

-tien voila Ayme pour toi utilise la et tu vaira il sera plus fort que tout!!

Ayme utilisant la potion sur zarroc, un grand écran de lumiere se créa et zarroc ressortit de sa moitié homme moitié dragon, il avait une queue de dragon, un cou hallongé mais rester avec son corps d'homme, mais devenu un squelette mais il était plus fort que tout!!

-cher zarroc, veu tu bien etre mon apprenti tu semble etre plus fort que tout

-mai...mais...c'e...c'e n'est pas possible... vous ete mon maitre le plus grand des samouais prendre un apprenti??

-cela ve dire que tu refuse zarroc??

-bien....bienur que non maitre aprenner moi vous technique les plus secrete maitre je vous en supplie!!!

-oui mais il faudra peutetre trouver une potion pour toi et trouver un habit pour passer a traver les villes. Tient une cape pour toi sa te cachera de tout.

vien cher amis continuont dans notre quete et allons tuer sacre et tout autre monstre se mettant entre notre route cher apprenti!!

-oui maitre allons y!!

et zarroc et Ayme devinrent les meilleurs ami avec or54 et ils continuerent leur route a traver plaines insoumise et plaines irradiées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:33

Ecrit par Ayme



Pour ton anniv zarroc!

il y a bien longtemps, une nuit; une conversation a débuté entre quatre amis:

-golum(kyoki)
-le seigneur nain(ayme)
-le roi elfes (zarroc)
-sauron (aleera)

tout a commencer comme sa:

Aleera dit:
g toujours froid

Kyoki:
lol

Kyoki dit:
aymeeeeee

Ayme dit:
????

Zarroc dit :
lol

Kyoki dit:
tu vois!!

Ayme dit:
koi?

Ayme dit:
kes y a?

Kyoki dit:
[citation]Aleera dit:
g toujours froid[/citation]

Ayme dit:
compren po

Ayme dit:
et ben

Zarroc dit :
mdr

Ayme dit:
xD

Zarroc:
miro

Zarroc dit :
mdr

Kyoki:
je suis sure que sa existe

Ayme dit:
?oO

Ayme dit :
comme?

Kyoki dit:
*fais de grand geste pas discrets en direction d'aleera*

Ayme dit :
mdr

Aleera dit:
?

Aleera dit:
kes se passe?

Zarroc dit:
???????????

Zarroc dit:
je comprend rien

Aleera dit:
moi nn plus

Aleera dit:
mais g froid kan mm

Ayme dit:
veu bien la réchauffer mes zhart va me tuer....

Kyoki dit:
loool

Kyoki dit:
ah

Ayme dit:
mais réchauffer amicalement!!!

kyoki dit:
t'as compris

kyoki dit:
ouf

Ayme dit :
xD

Zarroc dit :
xD
Ayme dit:
ben oui a force tu vois

Ayme dit:
xD

Kyoki dit:
eeeeeeeh

Kyoki dit:
j'ai decouvert que gollum

Kyoki dit:
eh ben il ronronne

Ayme dit:
lol

Zarroc dit:
???

Ayme dit:
ronronne commen sa?

Aleera dit:
mdr

Zarroc dit
ah

Zarroc dit:
je crois savoir

Ayme dit:
??

Ayme dit:
jai capter

Zarroc dit::
nan

Ayme dit:
?

Ayme dit:
c koi/ki ronronne?

Ayme dit:
mdr

Kyoki dit:
gollum

Ayme dit:
???

Ayme dit:
pk?

Zarroc dit:
xD

Ayme dit:
rien compris

Ayme dit:
ahhh si je croit que jvien de capter!!!!!!!

Ayme dit:
xD

Kyoki dit:
mdr

Zarroc dit:
explique

Ayme dit :
nn...

Aymedit :
crois pas que c sa

Zarroc dit :
vas y

Ayme dit :
et si c po sa elle me tue...
.
Aleera dit :
il se passe koi?

Ayme dit :
rien

Kyoki dit :
?

Aleera dit:
??

Ayme dit:
ké?

Kyoki dit:
lol

Ayme dit:
je dit rien aprs tu me tue!

Kyoki dit:
naaan

Kyoki dit :
dis

Kyoki dit:
si sa se trouve c juste

Kyoki dit:
mdr

Zarroc dit:
moi je c


Zarroc dit:
moi je c

Zarroc dit:
xD

Kyoki dit:
lol

Ayme dit:
atten

Kyoki dit:
lui il c

Kyoki dit:
lui il c

Zarroc dit:
lol

Ayme dit:
la c toi gollum dan l'hisoire?

Kyoki dit:
mdr

Kyoki dit:
aha

Ayme dit:
normal je lui est dit

Ayme dit:
lol

Kyoki dit:
mdr

Aleera dit:
il se passe koi ici?

Ayme dit:
rien la posé une devinette

Ayme dit:
c po que tu ronfle kyoki??????

Aleera dit:
kelle devinette?

Ayme dit:
...*cour se cacher*

Kyoki dit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kyoki dit:
lol

Kyoki dit:
NAN JE RONFLE PAS!!!!

Aleera dit:
kelle devineeeeeeeette?

Kyoki dit:
mdr

Ayme dit:
mince....

Ayme dit:
ah

Aleera dit:
euh par contre tu te retourne en dormant

Aleera dit:
et tu fais peur

Kyoki dit:
o_O

Kyoki dit:
gnéééééééééé

Ayme dit:
lol

Aleera dit:
g testé merci

Aleera dit:
g eu peur

Ayme dit:
mdr

Zarroc dit:
mai nan

Zarroc dit:
elle fai pa peur

Aleera dit:
si

Zarroc dit:
naaaannnnnnn

Ayme dit:
c po ton ventre ki gargouille?

Kyoki dit:
non plus

Kyoki dit:
XD

Ayme dit:
pfffff

Aleera dit:
kan tu dors a coté d elle et que tt d un coup elle se retourne et kelle est tt pres de toi ca fait peur

Zarroc dit:
nan

Zarroc dit:
sa doit etre bo

Ayme dit:
xD

Kyoki dit:
ahahahahahahhahaha

Kyoki dit:
lol

Zarroc dit:
moi je c

Zarroc dit:
moi je c

Zarroc dit:
mdr

Zarroc dit:
xD

Aleera dit:
bah.. elle a des chats donc

Aleera dit:
ce sont eux qui ronronnent mdr

Zarroc dit:
xD

Ayme dit:
un de ces chat s'apelle golum???,

Ayme dit:
o_O

Aleera dit:
na

Aleera dit:
mdr

Ayme dit:
ouffff

Ayme dit:
jai eu peur

Zarroc dit:
zete tordu

Zarroc dit:
mdr

Aleera dit:
mdr

Aleera dit:
pas ma fote

Zarroc dit:
lol

Ayme dit:
savais quoi

Ayme dit:
je suis en train de somnoler depuis tal'heure

Ayme dit:
mdr

Zarroc dit:
mdr

Ayme dit:
je voi mm plus les touche

Ayme dit:
je fais au pif (tite traduction: pif=hasard lol)

Aleera dit:
mdr

Ayme dit:
impressionan

Aleera dit:
moi g froid

Zarroc dit:
xD

Zarroc dit:
nan

Ayme dit:
jvien te rechauffer.

Ayme dit:
lol

Zarroc dit:
moi je rechaufereai pas aleera

Zarroc dit:
1 parce que zhart va me trucider

Zarroc dit:
2 mes bras sont deja occuper

Zarroc dit:
lol

Aleera dit:
mdrrrrrrrrrr

Aleera dit:
par koi?

Aleera dit:
mdr

Zarroc dit:
ah ah

Zarroc dit:
mdr

Kyoki dit:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ayme dit:
tu est en train d'étendre du linge sur tes bras

Ayme dit:
?

Zarroc dit:
mdr

Zarroc dit:
tordu comme gar

Ayme dit:
na?

Zarroc dit:
nan

Kyoki dit:
ptdr

Kyoki dit:
adieu

Ayme dit:
c la tite copine a ton frere que tu rechauffe

Ayme dit:
mdr

Zarroc dit:
nan

Zarroc dit:
reste

Kyoki dit:
je rend mon dernier souffle

Zarroc dit:
nan

Kyoki dit:
si

Zarroc dit:
nannnnnnnnnnn

Zarroc dit:
maimaimaiùmai

Kyoki dit:
j'ai trop mal aux cotes

Zarroc dit:
moi aussi

Ayme dit:
moi non

Ayme dit:
jai envie de dormir

Zarroc dit:
lol

Ayme dit:
c vrai quoi!

Kyoki dit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Kyoki dit:
en plus je dois pas faire de bruit

Kyoki dit:
je meuuuuuuure

Ayme dit:
tous le monde dit qu'il la mal o cotes

Ayme dit:
ben moi jai envie de dormir

Zarroc dit:
lol

Zarroc dit:
kiok

Zarroc dit:
vai mourir aussi

Ayme dit:
lol

Ayme dit:
moi y va biento avoir coupure son et image....

Zarroc dit:
je tien plus debout

Zarroc dit:
mdr

Aleera dit:
alors t a koi ds les bras zzarroc?

Zarroc dit:
zarroc Stp

Ayme dit:
xD

Zarroc dit:
moi j'ecris pa aaleera

Kyoki dit:
ptdrrrrrrrrrrrrrr

Zarroc dit:
mdr

Zarroc dit:
xD

Kyoki dit:
lol

Youk ==> L'ultime zarroc dit :
xD

Aleera dit:
ptdr

Ayme dit:
ptdr

Zarroc dit:
moi aussi je die

Zarroc dit:
xD

Zarroc dit:
de rire

Zarroc dit:
lol

Ayme dit:
moi non

Aleera dit:
alors je vais dire y*** (censuré pour l'intimité des acteur merci de votre comprehension!)

Ayme dit:
coupure son et image (cela veux dire que je m'endor! lol)

Aleera dit:
na

Ayme dit:
mdr

Zarroc dit:
oki o***** (censure pour l'intimité des acteur merci de votre comprehension!)

Zarroc dit:
na!

Aleera dit:
oki

Aleera dit:
bon..

Aleera dit:
ta koi ds les bras?

Ayme dit:
m***** on va se coucher (encore une censure des acteur merci de votre comprehension!)

Ayme dit:
mdr

Aleera dit:
et c est koi le truc de devinette de kyoki?

Zarroc dit:
ah ah

Ayme dit:
vous croyez que c possible de s'endormir sur le clavier comme dans les film?

Zarroc dit:
uai

Zarroc dit:
deja fai

Zarroc dit:
lol

Ayme dit:
lol

Zarroc dit:
nan je dec

Ayme dit:
apres ta tt les touche sur la tete...

Zarroc dit:
ui

Zarroc dit:
ta pa l'air c**

Ayme dit:
c clair!

Aleera dit:
bon

Kyoki dit:
la reponse

Aleera dit:
j aimerais bien des reponses

Aleera dit:
mdr

Zarroc dit:
xD

Ayme dit:
xd

Kyoki dit:
voila

Zarroc dit:
dans mes bras.....

Kyoki dit:
c bon yoann?

Zarroc dit:
y a ........

Kyoki dit:
lol

Zarroc dit:
uai

Ayme dit:
moi je les bras occuper

Zarroc dit:
j'ai assez rigoler

Zarroc dit:
mdr

Kyoki dit:
ptdrrrr

Ayme dit:
y a ma dague

Kyoki dit:
itoo (qu'est ce sa veux dire!!!! mdr :p)

Aleera dit:
ya koi?

Ayme dit:
je la regarde das le noir

Zarroc dit:
mdr

Zarroc dit:
kiok d'abor

Kyoki dit:
mdr

Ayme dit:
ac la lumiere du portabeule et de l'ordi (portabeule veut dire "portable" dans mon language mdr)

Zarroc dit:
di leur kiok

Zarroc dit:
j'en peu plus

Ayme dit:
mdr

Aleera dit:
mais g toujours rien pigé a votre histoire alors

Ayme dit:
ptdr

Ayme dit:
tinkiete t po tt seule

Ayme dit:
mdr

Kyoki dit:
alors

Kyoki dit:
bah c tt c** (censure des insultes)

Kyoki dit:
mais avant

Kyoki dit:
je dois vous dire merci

Zarroc dit:
uaip

Ayme dit:
?

Kyoki dit:
jme suis jamais autant marrée devant mon ordi

Kyoki dit:
XD

Zarroc dit:
moi aussi

Zarroc dit:
mdr

Aleera dit:
ptdr

Ayme dit:
idem

Aleera dit:
mdr

Kyoki dit:
parce que c'etait pas une devinette

Kyoki dit:
lol

Kyoki dit:
mais une affirmation

Zarroc dit:
xD

Kyoki dit:
donc bah

Kyoki dit:
c'est moi qui ronronne

Kyoki dit:
c tout

Kyoki dit:
ptdrrr

Ayme dit:
vite je vois preque plus se qui est écrit

Ayme dit:
y a plein de tache noire

Ayme dit:
mdr

Kyoki dit:
lol

Ayme dit:
et toi y****?

Ayme dit:
ptdr

Ayme dit:
super.....

Kyoki dit:
lol

Kyoki dit:
tout con

Kyoki dit:
vous etes géniaux

Kyoki dit:
ptdr

Zarroc dit:
uai

Zarroc dit:
mdrrr

Ayme dit:
mm moi?

Ayme dit:
XD

Zarroc dit:
lol

Zarroc dit:
uai

Zarroc dit:
ta une imagination....

Kyoki dit:
mdr

Kyoki dit:
surtout toi

Kyoki dit:
XD

Kyoki dit:
ah

Zarroc dit:
ptdr

Kyoki dit:
cette convers je l'enregistre

Kyoki dit:
pas possib'

Ayme dit:
lol

Kyoki dit:
mdr

Zarroc dit:
lol

Zarroc dit:
xD

Ayme dit:
mdr

Zarroc dit:
envoila moi plus tard

Ayme dit:
mdr

Ayme dit:
xD

Zarroc dit:
j'ai la flemme de l'enregistrer

Ayme dit:
moi chez pas comment on fait!

Ayme dit:
alor c réglé

Ayme dit:
lol

Kyoki dit:
mdr!!!!!

Ayme dit:
ben vi

Kyoki dit:
fichier enregistrer

Kyoki dit:
mdr

Zarroc dit:
uai !!!

Zarroc dit:
a mettre sur le foof

Ayme dit:
les po moi fichier

Zarroc dit:
XD

Ayme dit:
xD

Ayme dit:
mdr

Ayme dit:
nn jai raconté que des conneries

Ayme dit:
apres ton frere va me trucider y****

Ayme dit:
mdr

Zarroc dit:
trop tard

Zarroc dit:
lol

Ayme dit:
lol

Ayme dit:
on c bien marrait

Zarroc dit:
uaip

Ayme dit:
g raconté bocoup de conneries?

Ayme dit:
xD

Zarroc dit:
heuuu

Zarroc dit:
UAI!!!!!!!!


FIN!!!!!!!!!!!!!!



Compte rendu:

Aleera n'a surement tjr pas compris se qui ceux passer et a tjr eu froid cette nuit

Kyoki a eu un gros mal de cotes et a réussi a ronronner et fait peur la nuit!!!!!

Ayme a failli s'endormir sur les touches de son clavier!!!....bon c'est vrai la dormir sur le clavier mais chuttttt secret!!!!! :p

Zarroc a réussi a étendre du linge sur ses bras et réchauffer la petite copine a son freres en meme temps!!!, et comme kyoki il a failli tomber de sa chaise a cause de son mal de cote ^^

et en final biensur:

on est tous tarré mais.... SURTOUT! BONNE ANNIV LES DEUX PTIT VIEUX!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Aleera
Cocotte en string
Aleera


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:38

Ecrit par Ayme



Ayme, le berserker

La naissance de ayme
ainsi que sa mort




Un jour, avant la troisième guerre mondiale; une jeune fille naquis d'une mère praticienne et d'un père forgeron. La jeune fille, déjà robuste à la naissance, sa mère lui dessina un symbole, lui plantant chaque aiguille tremper dans de l'acide pendant que son père crée ses armes. Ayme, criait de douleur après chaque aiguille plantait. Le dessin fût enfin finit après deux heures de carnages, le dessin fût une emprunte d'ours.

Puis des années plus tard, la fêtes annuelle de l'armistice, des assassins profitant de la nuit tombé, pillèrent et dévastèrent le village de Ayme, tandis que le village brûlait, Ayme fût réveiller par les hurlement des femmes et des enfants. Elle se leva et courra aussi vite qu'elle put vers la place principal du village...elle y vu sa mère...agonisant...puis un assassin samouraï qu'acheva d'un coup de sabres...

Les yeux de Ayme se rétrécirent, ses dents poussèrent tels des canines, des poils lui poussèrent tandis que la marque sur son torse, la patte d'ourse commença à s'agrandie, à grossir et à venir sur tous son corps puis ses yeux se changèrent, il eux des yeux perçant comme ceux d'un félin: fin et sournois. Puis Ayme attaqua à mains nus le samouraï ayant tuer sa mère... ayme donna un coup-de poing dans le ventre de l'assassin, il cracha du sang mais répliqua d'un coup d'épées dans la nuque...seulement Ayme ne fit aucun gémissement de douleur, comme si elle était devenu invulnérable puis il retira l'épée et la planta dans le crâne de l'opposant...le sang et sa cervelle giclât sur le visage de Ayme qui fit un sourire satanique...Puis ayme continua le massacre en tuant tous les assasins a mains nues, il se prenait des coups d'épées, de dagues ainsi que de haches dans tout le corp mais Ayme ne sentait pas la douleur puis le massacre fut finis. Puis ayme tomba a terre...agonisa dans son sang qui giclait à cause des multiples ouvertures dut au coups d'armes reçu.

Son âme sortit de son corps, puis elle se demanda pourquoi avait-elle put résister à autant d'attaques, reviendra -t-elle un jour? Voici les questions qu'il se demandait!


Le berserker
et
les spectres!



La 3 guerres mondiale fût tres destructrice son père mourra pendant cette guerre,Mais certaines personnes fut ressuciter, ce fut le cas de ayme....elle se releva de sous terre, pour se dégager, il sorta sa main de la terre et essayait de s'aggriper a une herbe ou une branche...mais, il fut soulevais d'un seul coup, d'une puissance incommensurable!...Puis ,Ayme retira les morceaux de terre sur lui; et regarda l'inconnu...Il était habillé d'une armure bleu, ainsi qu'un casque couvrant son visage et une épée comme celle de l'assasin qu'il avait tuer et l'inconnu lui disa:

-"Bonjour, je vois que tu sors de terre toi aussi...ses temps-ci beaucoup sortent de terres...c'est bizarre...

-Mais qui...qui es tu???

-Je me nomme Zarroc, je suis en chasse d'un monstre rare, mais je fait partis des spectres, le plus grand clan irradiés...bienvenue chez toi!

-Merci...je me nomme Ayme, je suis certes jeune mais...je suis puissant!

-Je le pense oui...enfin....je dois te laisser, aurevoir!"

Puis zarroc lui fit un signe de main puis disparaissa dans la brume. Ayme lui aussi s'en alla du côté inverse, vers la fôret....à son ancien villa...puis un loup l'attaqua mais, Ayme donna le coup fatal à la gorge puis il dépeça la bête et récupera sa peau pour s'en faire une armure...puis un homme sauta d'un arbre et l'applaudissa, il lui dit que sa marque sur le torse d'ayme était celle des berserkers, un ancien clan ou chacun avait un animal associé a leur âme...et quand ils sont en pleine "folie", ayme posséderait la force de l'animal qui lui est associer, pour lui celle de l'ours. Ayme fut surpris de voir le savoir de cet homme puis il s'en alla.

Puis quelques jour plus tard, sa peau de loup et son marteau plasmatique en main, il s'aventura de plus en plus loin; jusqu'à l'oasis, ou il y découvrit l'esprit de l'ours; une entité sacré; le maitre des ours lui dit alors:

"Bonjour, cher aventurier ou plûtot berserker, je vois que ton entité est la mienne. Hummmmm.....Bien, je vois que tu es expérimenter, je vais te donner ton premier pouvoirs.Tien le voici!"

Le pouvoir était un ours brun, il devait ensuite pouvoir agrandir la force et la résistance de ayme!... pui s l'esprit continua:

"Voici ton pouvoir, tu auras sa force et sa puissance...voilà tout ...aurevoir!"

Puis ayme se promena vers la zone fantomatique ou il rencontra Zarroc, ayme lui demanda s'il pouvait être son maître et lui demanda s'il pouvait entrer dans son clan, Zarroc lui répondit que "oui" mais qu'il devait remplir un formulaire et qu'un vote serais prononcé...Depuis, il fût entrer dans le clan de son maître!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaire-du-chaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





RP récupérés de la Crypte Empty
MessageSujet: Re: RP récupérés de la Crypte   RP récupérés de la Crypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP récupérés de la Crypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire du Chaos :: Partie Publique :: Coin du Rpgiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser